» »

Reef Bask Tour : 2ème étape à  Bidart

Reef Bask Tour
Reef Bask Tour - YvesS/Reef Bask Tour

Au vu des conditions de houle, les organisateurs du Reef Bask Tour avaient décidé de continuer les plus jeunes en organisant le jeudi 8 mai une étape sur le spot de Bidart Centre.

Les conditions étaient semblables à  la 1ère étape, un joli pic de 2 pieds glassy. La météo était également de la partie avec un temps lourd et orageux mais hyper agréable.

La catégorie benjamins :

On prend les mêmes et on recommence. On retrouve les 4 mêmes finalistes et le même vainqueur. En 4ème on retrouve César Pellissier (BASCS), Alex Comet termine 3ème, l'hendayais et très combatif Charly Termeau (HBSC) finit second. La victoire est une nouvelle fois à  mettre à  l'actif de Louis Fears (BASCS) qui aura démontré le surf le plus épanoui de cette catégorie.

Les mini-ondines :

C'est la même situation, on retrouve en finale les 4 finalistes de « Marbella », Délia Delanne (BASCS) est 4ème, Anna Morau (HBSC) 3ème, Marie Mitzuko Bochaton (ASC) 2ème. La victoire revient à  Marion Bouzigues (HBSC) qui emporte l'étape gr'ce à  son surf très technique.

La catégorie Minimes :

Andy Crière (HBSC) est 4ème du fait d'une interférence de rame, Bruno Reinhart (BKO) en panne de vagues en finale termine 3ème. Julien Gomez (BASCS) en gros progrès cette année est second. Pierre Rollet (ASC) gagne à  nouveau et assez facilement la finale.

PubliŽé le