» »

Marmaille Eco Tour 2009 ! Etape 2

Marmaille Eco Tour 2009
Marmaille Eco Tour 2009 - Quiksilver

Cette deuxième étape du Quiksilver Marmaille Eco Tour fut accompagnée d'une magnifique houle oscillant entre 1m à  1m30 pour les grosses séries. Sous un soleil radieux, les compétiteurs(trices) ont répondu présents.

Chez les grands garçons (-16ans), Robin Ugo restera intouchable avec un surf mature, la preuve par des courbes appuyées qui mettent en exergue une partie des critères de jugement : la puissance, en 2ème position Jannier Martin confirme sa présence dans l'échiquier local, suivent Couzinet Jorgann et Meyerwesphal Maurice originaires du spot.

En garçon - de 12 ans : Cup Hugo s'attribue la 1ère place devant Coret Mathieu, Conglavez Attilo et Crozon Mathis.

Chez les ondines - de 16 ans, Defay Johanne remportera la plus haute marche du podium accompagnée de ses compatriotes Tatibouet Albane, Lemoigne Alice et Troja Marie.

En longboard féminin, Ah-Kouen gagne l'épreuve devant Defay Johanne, Sécuteri Juile et Lemoigne Ali.

Chez les plus jeune filles (- de 12 ans), Girardet Lisa "l'intouchable" réalisa les meilleurs scores devant Cup Lena, Javegny Mahé et Glassenapp Maya qui malgré son petit gabarit n'a pas laché... face aux vagues.

Pour le plaisir des parents et éducateurs, nous avons lancé une série pour les garçons - de 8 ans : Pierre Eden Guilbaud s'octroie la 1ère place devant les deux frères Delgrange, Louka et Corto.

A noter, le nettoyage de plage et l'implication des surfeurs pour la protection de leur terrain de jeu : l'océan et le littoral. Nous remercions la nouvelle équipe de Surfrider Foundation, le Parc Marin, l'ARVAM et l'ARER pour leur implication et leur disponibilité.

Merci encore,
A tous les clubs, éducateurs, dirigeants, bénévoles, partenaires, photographes, caméraman et sportifs...

A très bientôt,
Fabrice

PubliŽé le