» »

Jeff McCallum en France du 05 au 12 décembre aux ateliers UWL

Jeff McCALLUM avec un Spoon de sa création
Jeff McCALLUM avec un Spoon de sa création - dane Paterson

Quelques jours avant noël et pour la deuxième fois cette année, Jeff Mccallum le shaper californien le plus en vue en cette année 2010 revient en France.

Après son passage fin février dernier et sa rencontre avec la tempêtre Xinthia, il revient pour 1 semaine à  l'atelier UWL pour une série de shapes d'exceptions !

Depuis son 1er passage en 2009, tout s'est accéléré pour ce shaper de 29 ans, représentant du surf post-modern :
- Tournées de shape au Japon
- Elaboration de model pour Joel TUDOR
- Construction d'un nouvel atelier en Californie
- Design de 11 nouveaux designs en 2010

Elève de Chris CHRISTENSON, mais aussi disciple de Skip FRYE, il reprend le flambeau du design des planches atypiques et performant de shapers tels que William RIEDEL, Larry CROW, Bobo SIMMONS ou George GREENOUGH (dont il a eu l'occasion avec certains de travailler). Fabriquant toutes ses planches à  la main, il apparait de en plus en plus comme le shaper référence sur la scène américaine.

Heureux de l'accueil que les surfeurs français lui ont réservés à  chacun de ses passages en France, il souhaitait pour cette fin d'année revenir en France afin de continuer sa rencontre avec les vagues et notre pays.

A cette occasion, vous pourrez découvrir son univers unique et sa qualité de travail exceptionnel, bref ce qui se fait de mieux dans le milieu du shaper californien.

Quoi de mieux qu'une rencontre authentique et s'offrir juste avant noël un de ses plus beaux jouets ?

Pour ce passage en France, Jeff nous fait l'honneur de venir avec 4 nouveaux modèles :
STAND UP SPOON
SEXY TIME
PURPLE STUFF
PINTAIL PIG
CALIGUN

PubliŽé le