» »

Donavon Frankenreiter Live in Hossegor !

Donavon Frankenreiter
Donavon Frankenreiter - Billabong

Vendredi dernier, plus de 3000 personnes se sont retrouvés sur la Place des Landais à  Hossegor pour un concert unique de Donavon Frankenreiter, surfer et musicien du team Billabong.

Donavon et son groupe sont venus terminer une tournée des festivals européens (Paléo, Les Vieilles Charrues, Nice etc) et pour Donavon, cette dernière date avait une saveur particulière: -ça fait plus de 10 ans que je viens à  Hossegor pour surfer, et venir aujourd'hui jouer à  la centrale, avec l'océan juste derrière moi, c'est vraiment le rêve'?.

Et pour une des rares fois de l'été, la météo était de la partie: grand beau et une houle de 2mètres et plus, assez inhabituelle en juillet, qui a assuré une partie du spectacle tout au long de la journée.

C'est un australien Rob Sawyer qui a fait la première partie du concert, avant que Roland, le célèbre propriétaire du Rock Food, présente Donavon et son groupe pour une heure de concert.

Dès le lendemain, le groupe repartait pour les US où ils vont travailler sur le troisième album, enregistré à  la fin de l'année. D'ici là , un CD 6 titres sortira à  la rentrée, « Recycled Recipes » avec 6 reprises de morceaux qui ont inspiré Donavon et le groupe tout au long de leur carrière.

Un grand merci à  la Mairie de Hossegor et Roland du Rock Food pour cette soirée unique.

PubliŽé le