» »

Darren Handley en visite exceptionnelle sur Hossegor !

Darren Handley
Darren Handley - Rip Curl

Rip Curl et Surf Odyssey annoncent la venue du célèbre shaper australien Darren Handley sur la côte landaise du 20 août au 9 septembre 2007 !

Darren profitera de son séjour pour accompagner le Team Rip Curl, et notamment les Juniors lors de leurs sessions. Il analysera leur surf et travaillera en étroite collaboration avec Surf Odyssey afin d'améliorer leurs planches.

Darren est sans aucun doute l'un des meilleurs shapers du monde, il shape notamment les boards des actuels N°1 des circuits WCT, Mick Fanning et Stephanie Gilmore. Ses planches sont considérées comme les plus rapides, les plus réactives et les plus performantes au monde.

Rip Curl profite de cette occasion pour l'inviter à  2 séances de dédicaces avec le Team Rip Curl, qui auront lieu le Mardi 21 août à  19h au shop d'Hossegor, et le Vendredi 24 août à  19h au shop de Biarritz. Avant de partir suivre Fanning et Gilmore sur les épreuves WCT européens, il fera un détour parle salon Sport Jam, les 1er, 2 et 3 septembre sur le stand Rip Curl.

Julie Pollet

PubliŽé le