» »

Crevettes tour 2009 : I love Vieux-Boucau

Crevettes tour 2009
Crevettes tour 2009 - DR

Le Vieux-Boucau Surf Club accueillait ce dimanche les meilleurs espoirs landais pour l'étape n°3 du "Crevette Tour".

Cette étape étant décisive pour la qualification aux championnats d'Aquitaine, parents, surfeurs, juges et coachs étaient dès le matin sur le pied de guerre. Le banc de sable offrait un joli pic droite-gauche, mais le vent d'ouest et le courant s'invitaient à  la fête.

De quoi tester la combativité et le sens marin de nos jeunes espoirs dont le niveau de surf progresse à  chaque étape. Félicitations aux vainqueurs qui ont pu profiter du spot toute la journée !

Chez les cadets, Paul-César Distinguin s'approprie le spot et l'emporte avec panache devant Vincent Escale. Le jeune Nelson Cloarec donne aux finalistes Minimes une leçon de placement et de choix de vague. Joséphine Coste va chercher la victoire Ondine devant Johanne-Maéva Toulouse. La finale benjamin aura été la plus belle et la plus serrée. Ils n'ont rien l'ché. Victor Trehet emporte la bataille d'un cheveu devant Thomas Tribout et Kevin Castra.

Bravo à  tous et merci au staff du Vieux -Boucau Surf Club et à  tous ses bénévoles ! Merci à  Billabong sponsor de l'étape, qui a su récompenser la combativité des jeunes lors de la remise des prix ! Rendez-vous le 13 septembre pour le couronnement de nos champions 2009 !

L'étape se déroulera sur un secret spot landais, qui vous sera dévoilé au dernier moment. Ç suivre...

Voir la vidéo

PubliŽé le