» »

Crevettes Surf Tour Capbreton - 2ème étape

Podium
Podium - DR

La seconde étape du Crevettes-tour 2011 s'est déroulée Samedi 07 mai à  Capbreton, dans de bonnes conditions, mais sous la pluie...

L'étape Quiksilver du Crevettes-tour a enregistrée plus de 75 compétiteurs !! les surfeurs et surfeuses des Landes sont venus en nombre sur cette étape Capbretonnaise.

Nous avons dû dédoubler les podiums, avec les cadets et le minimes sur la plage du Santocha et les Benjamins et ondines sur la plage du Prévent.

Les vagues de 1m20-1m50 étaient propres, accompagnées de vent d'est mais un peu rapides à  marée basse, et ont tout de même offert quelques jolis tubes ! Le logiciel informatique prêté par le comité Régional d'Aquitaine nous a permis de donner les scores en live comme sur les compets pro, tout au long de la journée.

Les résultats

Cadets
1- GOD Aldric, CSC
2- CASSAIGNE Guillaume, CSC
3- RAMONBORDES Antoine, VBSC
4- PONS DE VIER Loyan, HSC

Minimes
1- LASSEE Arthur, HSC
2- GRENARD Quentin, CSC
3- POUPINEL Louis, HSC
4- BENCHEIKH Nail, HSC

Benjamins
1- CASSOULAT Simon, HSC
2- DESBONS Léo, HSC
3- MOULIA Hugo, HSC
4- CHECA Morgan, HSC

Ondines
1- COSTES JOosephine, HSC
2- DELHAY Lison, Soustons surf club
3- BORIES Louise, CSC
4- LARQUIER Cheyenne, CSC

Un grand merci à  Quiksilver pour avoir récompenser les finalistes. Merci au Capbreton Surf Club et à  la responsable du club Corinne Creton, pour son accueil et pour les paniers repas ! Merci également aux bénévoles du Capbreton surf club, ainsi qu'à  la commune de Capbreton, et notamment à  Stéphanie Geyer Barneix pour les autorisations. Merci au comité Régional d'aquitaine pour le logiciel de jugement et merci au comité des Landes de surf pour l'organisation de la compétition.

PubliŽé le