» »

Coupe de France Longboard, Tandem et Stand Up Paddle ce week-end à  Montalivet

Rico et Sarah
Rico et Sarah - ITSA

La quatrième étape de la Coupe de France de Longboard, de Stand Up Paddle et la coupe du monde WTT1* de Surf Tandem se tiendra à  Montalivet, le week-end du 19 et 20 Septembre prochain.

Plus d'une centaine de longboardeuses et longboarders sont attendus. Parmi eux, Coline Ménard (vice championne du monde 09), Justine Dupont (locale) ou encore Antoine Delpero (champion du Monde ISA), Alexis Deniel, Rico Leroy et Sarah (Actuel N°1 Mondial en tandem) et Jérémy Boisson, actuel leader du tour en Stand Up Paddle.



Deux jours de compétition intenses dans des conditions qui s'annoncent excellentes pour la pratique du Longboard, du Tandem et du Stand Up. C'est le Kokoloko Surf Club en collaboration avec la Fédération Française de Surf qui organise cette étape en partenariat avec OXBOW, HP, UWL et FCS.

Chaque vainqueur de la tournée, dans chaque discipline, repartira avec un ordinateur portable HP dernier cri et du matériel FCS. La gagnante Ondine du challenge repartira avec un Longboard sur mesure UWL tandis que le meilleur Open se verra attribuer par la Fédération Française de Surf un billet Aller/Retour pour Hawaii.



Nous vous attendons tous plage sud de Montalivet ce Samedi 19 à  midi pour le lancement de la compétition Longboard Open et Stand Up, le Dimanche à  8h pour le Longboard Ondines et le Tandem et pour les phases finales des Open et SUP.

Inscription en ligne sur le site de la fédé : http://www.surfingfrance.com

PubliŽé le