» »

La Coupe de France bodyboard fait escale à  Anglet !

Coupe de France de bodyboard
Coupe de France de bodyboard - Nobelum

C'est sur la plage de l'Océan que se déroulera la deuxième étape 2008 du Bodyboard National Tour le week end du 19-20 avril.

Après le succès de la première étape sur la grande bleue, les compétiteurs vont donc se retrouver à  Anglet, haut lieu historique du bodyboard français. Les 3 catégories (ondines, junior et Open) vont se disputer 'prement dans la puissance des vagues Angloyes.

Erwan Genre tentera de rééditer sa performance méditerranéenne mais il lui faudra compter sur la motivation des locaux et des riders de toutes les autres régions de France prêts à  en découdre pour accrocher à  leur palmarès cette épreuve prestigieuse.

Le spectacle sera assuré dans l'eau mais aussi hors de l'eau. Le rendez vous est donc fixé à  9h sur place à  la plage de l'Océan pour les inscriptions (20 euros + licence compétition).

La première série pourrait être lancée dès 10 heures, pour un enchainement jusqu'à  la nuit si les conditions le permettent. Le rendez vous du dimanche matin sera fixé en fin de journée samedi en fonction de l'avancement de la compétition et des conditions météo.

La houle sera belle et bien au rendez vous de cette seconde étape du circuit avec des vagues attendues d'environ 2m et des vents qui devraient être relativement favorables.

Grosses manoeuvres et spectacle en perspective !


Etre licencié, c'est plus de libertés
Source : www.surfingfrance.com

PubliŽé le