» »

Bud Bud Contest 2010 - 13ème édition

Bandeau Bud Contest 2010 - XIIIème édition
Bandeau Bud Contest 2010 - XIIIème édition - Propaganda

Compétition de surf et bodyboard - Longeville s/Mer (sud Vendée).

Bud Bud Contest is back !

La célèbre compétition de surf, longboard et bodyboard, ouverte à  tous, est de retour les 18 et 19 septembre pour sa 13ème édition ! Grande messe annuelle de la glisse en sud-Vendée, ce rendez vous incontournable s'est imposé au fil des années comme un évènement de niveau national attirant surfeurs et bodyboardeurs de toute la France et marquant la mémoire de tous par son ambiance décalée, amicale et son état d'esprit survolté.

XIIIème ÇDITION

Se déroulant aux dates exactes de la compet' de 1999, 1ère édition du Bud Contest créée par un crew de surfeurs dont Pierre Ghiglia et Christophe Bétille, cette année se présente sous les meilleurs augures.

LE BEFORE : SAMEDI 4 SEPTEMBRE

Afin d'assurer une bonne préparation physique et de se retrouver tous avant deux jours de haute compétition, le Bud Contest aura, comme l'année dernière, sa soirée de promotion : Le Before !

Lien vers l'event: http://www.facebook.com/event.php?eid=103566389691083&ref=mf

BUD CONTEST : 18 & 19 SEPTEMBRE

Le contest est ouvert est à  tous (y compris aux amateurs) selon trois catégories : juniors - open - ondines et sera couvert par un photographe professionnel durant les deux jours.

Inscription : 15'?¬ (repas fourni) - Pré inscriptions possibles par mail (info@longevillesurclub.org)

Prize Money jusqu'à  3000'?¬ !

Le LSC, qui fête cette année ses 10 ans d'existence, a choisi de jouer la carte de la découverte et vous propose en plus de la compétition :

- une exposition "ART SURF", en partenariat avec l'association "La Palette des Arts", consacrée à  des artistes de l'univers du surfing dont Pauline Beugniot (http://www.pauline-b.com/), Estelle Allais (http://www.myspace.com/estelle.allais), Emilie Reboul et Ronan Guivarch (http://art.longboard.over-blog.com/)

- un village "SURFER GIRL" dédié à  l'univers du surf féminin avec la présence de la jeune surfeuse Johanne Panzini et de la bodyboardeuse Marine Mainguy.

- un espace "SURFRIDER FOUNDATION" de sensibilisation à  l'écologie et la protection de l'environnement.

Et bien sûr, la buvette, la mogette et la grande soirée du Bud Contest avec des concerts en fin de journée et le cultissime DJ de la scène électro londonienne Ali Renault (http://www.myspace.com/alirenault)

Spécial 13è édition : Participez virtuellement au Bud Contest du 06 au 21 septembre en jouant sur http://Youriding.com/ au quick-game de la compétition. D'ici là  entraînez vous sur la vague "BudBud" !

Contact : info@longevillesurfclub.org - 06.30.21.29.63
http://bud.contest.free.fr/

Retrouvez le Bud Contest sur FB : http://www.facebook.com/event.php?eid=132801753405579

PubliŽé le