» »

Bodysurf Challenge Anglet

Bodysurf Challenge
Bodysurf Challenge - FFS

L'édition 2008 du Bodysurf Challenge, présentée cette année par Watermansport, n'a pour le moment pas bénéficié de bonnes conditions de houle...

Seule l'étape de Royan a pu se dérouler normalement, avec la victoire de Joël Badina (Anglet Surf Club), qui se retrouve donc en position de favori pour remporter cette Coupe de France, et gagner par la même occasion un billet pour participer à  une grande compétition de bodysurf internationale (Pipeline Bodysurfing Classic notamment) et se confronter aux meilleurs riders mondiaux.

C'est l'étape d'Anglet qui a le plus souffert du manque de vagues, puisqu'elle a déjà  dû être reportée à  2 reprises.

Cependant, la houle rentre bien cette semaine, et le Bodysurf Challenge fera donc étape ce WE à  Anglet, le samedi 4 Octobre, sur le spot de la plage du Club, face aux locaux de l'Anglet Surf Club (salle des fêtes de la Chambre d'Amour), co-organisateur de cette étape.

Les meilleurs bodysurfeurs locaux, aquitains, et de toute la côte Ouest en général se donnent donc rendez-vous dès 8h30, avec un début de compétition prévu à  9 heures.
Ils auront fort à  faire pour remporter l'étape, dans des conditions de houle qui s'annoncent prometteuses, avec des vagues qui sont prévues vers les 2m, voire plus ! Nul doute que le spectacle offert par les riders sera à  la hauteur des conditions !

La Bill Duck Expression Session, qui récompense la figure la plus spectaculaire et le meilleur ride, sera lancée en fonction des conditions et des participants.

PubliŽé le