» »

Un billet pour le Pipeline Bodysurf Classic d'Hawaii

Affiche 2007
Affiche 2007 - FFS

Lors des deux prochains week-ends, deux grands événements qui se tiennent à  Biarritz sur la plage du Miramar, vont clore la saison du Bodysurf français dans les meilleurs conditions.

Les Championnats de France les 2, 3 et 4 novembre, ainsi que la finale de la Coupe de France de bodysurf, qui délivrera un billet pour Hawaii et la légendaire compétition internationale, le "Pipeline Bodysurf Classic".

La dernière étape du Gotcha Bodysurf Challenge / Coupe de France aura lieu les 27 et 28 Octobre à  Biarritz, Plage du Miramar. Comme chaque année, le vainqueur du Bodysurf Challenge remportera un billet pour Hawaii, afin de participer au légendaire contest international.


Le Pipeline Bodysurf Classic réunit chaque année les plus grands noms internationaux du bodysurf sur une des plus redoutables vagues au monde, Pipeline. Les partenaires Gotcha et Hydro ne manqueront pas de récompenser les autres compétiteurs.

Les inscriptions à  la compétition pour toutes les catégories se feront sur place le 27/10/07 dès 9 heures. A l'issue de la journée de compétition, sur le site principal des Championnats de France de Surf 2007 de Biarritz (Grande Plage de Biarritz), la remise des titres de cette dernière étape et de la Coupe de France 07 se déroulera juste après la diffusion du "Petit journal quotidien des Championnats''.

La Commission Bodysurf FFS profitera de cette occasion pour présenter son projet de circuit européen de Bodysurf, ainsi que les récents Champions de France de Bodysurf Master, Ondine et Junior.

Et les Championnats de France de Bodysurf Open se dérouleront du vendredi 2 au dimanche 4 novembre, dans le cadre des Championnats de Surf 07. Seuls les compétiteurs sélectionnés par leur Comité Régional peuvent participer à  ces Championnats.

Alex Griveau / FFS

PubliŽé le