» »

Pour Bayonne 2008, les surfeurs se mettent à  l'eau !

Fête de Bayonne
Fête de Bayonne - Surf-prevention.com

Il n'y aura pas de course de paddle board cette année pour les Fêtes de Bayonne... mais cela n'empêchera pas les surfeurs de se mettre à  l'eau... minérale !

Dans le même esprit que la campagne de prévention de l'alcoolisme lancée par le Ministère de la Santé, intitulée "Boiretrop", Surf Prevention lance l'opération "Les surfeurs se mettent à  l'eau" pour les Fêtes de Bayonne 2008.

Dès le mercredi soir, un groupe d'irréductibles surfeurs a décidé de faire les fêtes à  fond... en consommant l'alcool avec modération !

Faire la fête c'est avant tout s'amuser, retrouver des potes, faire un bon repas, écouter de la musique, danser, chanter... dans la bonne humeur générale !

On peut s'éclater sans consommer d'alcool ou en buvant raisonnablement*.

"Les surfeurs qui se mettent à  l'eau", sont des surfeurs qui oseront aussi commander un coca, un soda sans alcool ou tout simplement un verre d'eau dans les bars.

Au lieu de finir leur soirée à  vomir dans un caniveau, dans le coma aux Urgences ou au poste de police après une bagarre, les surfeurs qui n'auront pas bu profiteront de la Fête au maximum et seront les premiers à  se mettre à  l'eau pour la session parfaite du petit matin... après une bonne soupe à  l'oignon !

Pour Bayonne 2008, les surfeurs se mettent à  l'eau !

Retrouvez tous les conseils de prévention dans la rubrique "Boire ou surfer, il faut choisir !" de Surf Prevention.

Tee-shirt collector en série limitée disponible chez Tokyom à  Biarritz.

*Ne consommez pas plus de 4 verres standard* par soirée. Un verre standard = 25cl de bière à  5° = 10cl de vin ou de champagne à  12° = 3cl de whisky à  40°.

PubliŽé le