» »

BASCS : Un week-end animé !

La dream team
La dream team - BASCS

Le Biarritz Association Surf Clubs aura connu un week-end fort dynamique avec deux journées pleines de festivités.

Tout d'abord, le samedi l'ensemble des kids de moins de 14 ans du BASCS passaient l'évaluation servant à  décerner les fameux passeports de l'Ecole Française de Surf.

Sous l'oeil avisé de l'équipe des moniteurs du BASCS drivé par le nouveau BE2 Jean Robert Vignes, la centaine de gamins avait 20 minutes pour s'exprimer. Les vagues étaient mêmes de la partie avec un 2 pieds off-shore et 35°.

Après plusieurs heures d'évaluation, les moniteurs attribuèrent le passeport à  chaque kid ; bravo à  Hugo Graciet (le fils d'Eric !), Tim Barronce, Lens Arrancibia et Julen Laporte qui obtiennent les 4 vagues d'or avant un grand goûter bien mérité pour tous !

Le lendemain : place au Surfing Day's avec un tas d'activités : initiation au surf pour tous, trocasurf, secourisme, écologie avec Surfrider Foundation, exposition des planches de « Terry Surfboards » le tout bien surf autour d'une plancha géante.

Malgré un début chaotique dû aux fêtes de la musique qui auront eu raison de la ponctualité de près de la moitié de l'équipe, le Surfing Day's se passa à  merveille et tout le monde passa une superbe journée. L'expérience est à  renouveler !

Un grand bravo à  tous et vive le surf !!!

PubliŽé le