» »

L'association 1 Maillot Pour la Vie invitée à  rencontrer les meilleurs longboarders du monde !

1 Maillot Pour la Vie
1 Maillot Pour la Vie - 1 Maillot Pour la Vie

A l'occasion du WLT, Oxbow invite 15 enfants de l'association 1 Maillot Pour la Vie le Mercredi 7 Mai 2008 dès 14h00 sur le spot des Cavaliers.

Les enfants du « Centre Hospitalier de la Côte Basque » auront la chance et la joie d'approcher les surfeurs de renoms lors d'une séance de dédicaces privée. Nathalie Tauziat, Marraine Nationale « Un Maillot Pour la vie » et des joueurs du Biarritz Olympique (Julien Peyrelongue, Dimitri Yachvili Benjamin Thiery, Benoît Lecouls, également parrains de l'association), partageront avec eux ce moment privilégié, placé sous le signe de la solidarité.

Merci de votre présence, pour soutenir cette Association de renom qui oeuvre au quotidien, au contact des enfants en souffrance.


Présentation de l'association :

L'association « 1 Maillot Pour la Vie » a pour but d'améliorer le quotidien des enfants hospitalisés à  l'intérieur comme à  l'extérieur de l'hôpital, depuis 2000 et ce avec le concours de sportifs de haut niveau.

Depuis 8 ans déjà , nous avons organisé plus de 150 goûters dédicaces dans les CHU de France, 9000 enfants malades ont été visités, 3000 sportifs se sont mobilisés, 150 rêves d'enfants sport ont été réalisés, et 400 000 euros ont été récoltés pour améliorer le quotidien des enfants malades.

PubliŽé le