»

L’étape finale de l’ASP World Tour en direct et en exclusivité sur MCS Extrême !

Pipeline
Pipeline - ASP

C’est à Hawaii que l’édition 2013 du Surf ASP World Tour prendra fin, à l’occasion du Billabong Pipe Masters. La lutte s’annonce intense entre Mick Fanning, Kelly Slater, et Joel Parkinson, toujours en lice pour devenir champion du monde.

Rendez-vous en direct et en exclusivité du 8 au 20 décembre sur MCS Extrême.

LES PLUS BELLES VAGUES DE LA SAISON

Après une étape portugaise pleine de surprises, le Dreamtour termine sa saison sur l’un des plus beaux spots du monde : le Banzaï Pipeline d’Oahu, à Hawaii. Chaque surfeur rêve d’accrocher son nom au palmarès de l’épreuve, à l’image de Jeremy Florès : « la vague est très dangereuse pour deux raisons : sa puissance inouïe et l’absence de fond. Le tube est généralement énorme avec un gros souffle. Surfer là-bas est une expérience unique ». Une expérience que vous fera partager MCS Extrême en direct et en exclusivité à partir du 8 décembre. Les plus belles vagues de la planète au service d’un suspens sans précédent, c’est l’événement surf de cette fin d’année !

TROIS HOMMES POUR UN TITRE

L’année dernière, Joel Parkinson s’était imposé sur les tubes hawaiiens, s’adjugeant alors le premier titre mondial de sa carrière. Cette saison, c’est un autre Australien qui part favori pour le sacre : Mick Fanning. Déjà leader du général après sa victoire en France et malgré sa sortie prématurée au Portugal (défaite face à Kai Otton en 1/4), il a toujours son destin en main. Mais la légende américaine Kelly Slater entend bien déjouer les pronostics et rafler le 12ème titre de sa carrière. Enfin, le champion sortant, Joel Parkinson, n’est pas décroché et peut encore espérer terminer champion. Du grand spectacle teinté de suspens, à vivre en direct et en exclusivité sur MCS Extrême à partir du 8 décembre.

MCS Extrême - Publié le