»

Kim Veteau gagne le Rip Curl GromSearch

Kim Veteau
Kim Veteau - Rip Curl

La Guadeloupéenne Kim Veteau remporte le Rip Curl GromSearch Présenté par Posca et reconduit avec Rip Curl pour deux années supplémentaires

Kim Veteau vient de remporter le circuit français du Rip Curl GromSearch et se qualifie ainsi pour la grande finale européenne « Somewhere ».

C’était une bonne journée pour la jeune Kim hier puisqu’elle ne remportait pas seulement un nouveau titre mais aussi l’un des scooters MBK destinés aux 2 gagnants (filles et garçons de moins de 16 ans) et l’annonce de la reconduction de son partenariat avec Rip Curl pour les 2 prochaines années.

« Je suis vraiment contente, j’ai grandi avec la marque, ses produits et ses événements tel le GromSearch qui est pour nous les jeunes surfeurs, LA référence en matière de compétitions. J’ai envie d’aller plus loin en surf et espère intégrer le circuit WQS en Europe rapidement avec le soutien de Rip Curl et de Jean-Seb Estienne mon team Manager » dit-elle radieuse.

« C’est toujours un plaisir de continuer l’aventure avec ces jeunes sportifs plein de talent. Cela fait 2 ans que Kim nous prouve qu’elle fait partie de la relève féminine en Europe et dans le monde. Elle suit les pas de ses ainées, Pauline Ado et Canelle Bullard et nous sommes ravis de lui donner l’opportunité de pouvoir atteindre le haut niveau » confirme Jean Seb.




Récemment Kim a eu la chance de surfer la Wave Garden (Pays-basque) avec Tyler Wright (#1 au classement ASP) et Pauline Ado. Les images montrent que le niveau est bien là !

Rip Curl - Publié le