»

Kepa Acero fête ses 25 ans en tant qu'ambassadeur de Reef

Kepa Acero
Kepa Acero - Reef

Dès l'âge de neuf ans, Kepa Acero achète sa première paire de sandales Reef dans un petit garage de déstockage en 1989. Déjà passionné par la discipline, Kepa devient très vite un adepte de la philosophie du surf authentique.

Explorateur, cinéaste, photographe, Kepa possède aujourd’hui plus d’une corde à son arc mais il reste avant toute chose un surfer dans l’âme. Son mode de vie est simple, il cultive le « one-bag-mentality » qui a directement inspiré Reef dans l’élaboration de sa collection éponyme. Vestes imperméables légères, boardshorts respirant et compactables, t-shirts et chaussures ultra confortables éco conçues ont accompagné Kepa dans ses périples.

Des vagues épiques de l'Indonésie et d’Hawaï jusqu’aux zones les plus reculées de la planète telles que la Patagonie, l’Alaska, la Sibérie et même les eaux les plus froides de l 'Antarctique, Kepa con;nue incessamment son voyage spirituel à la recherche de la vague parfaite tout en explorant son environnement naturel.

Aujourd'hui , Kepa est un traveller de 34 ans mais il reste cet enfant qui n’a de cesse de poursuivre son rêve. Avec cette philosophie de vie et sa passion pour le surf, il représente Reef comme ambassadeur depuis 25 ans.

Reef - Publié le