»

Kelly Slater est le maître de Pipeline... encore !

Kelly Slater
Kelly Slater - www.aspworldtour.com

Le dernier contest de la saison a été bouclé dans la nuit ! On peut dire que cette année les pros du World Tour ont été gâtés ! Un très joli Pipe a déroulé durant les 3 jours de compétition. Et dans ces conditions, c'est une fois de plus [.

Le dernier contest de la saison a été bouclé dans la nuit ! On peut dire que cette année les pros du World Tour ont été gâtés ! Un très joli Pipe a déroulé durant les 3 jours de compétition.

Et dans ces conditions, c'est une fois de plus Kelly Slater qui a gagné ! Il a éclaboussé la semaine de son talent et son sens tactique pour éliminer ses concurrents les uns après les autres. Le premier à  se faire déchirer, c'est l'australien Kieren Perrow (19.40 / 7.96), puis vient le tour de l'hawaïen Jamie O'Brien (18.63 / 11.84). En demi, c'est Tim Reyes qui se fait battre dans les 5 dernières minutes alors que l'on aurait pu croire que Slater avait rendu les armes. Il score un 9 puis un 10 parfait...

La finale ne sera qu'une formalité pour celui qui signe sa 6ème victoire sur une étape du Tour 2008. Il atomise Chris Ward (14 / 7.23) qui pourra néanmoins se consoler dans un bar (en espérant que cela ne dégénère pas à  la sortie !).

Du côté de la Triple Crown, c'est Parko qui l'emporte. Heureusement pour lui, Kelly n'avait pas participé pas à  toutes les étapes...

rOmanO

Publié le