»

Kelly Slater : champion or not champion ?!

Kelly Slater
Kelly Slater - www.aspworldtour.com

La nouvelle est tombée hier soir. L'ASP vient de reconnaître une erreur de calcul qui annule pour le moment le titre de champion du monde de Kelly Slater. Le « King » devra encore gagner une petite série pour remporter de manière officielle le [..

La nouvelle est tombée hier soir. L'ASP vient de reconnaître une erreur de calcul qui annule pour le moment le titre de champion du monde de Kelly Slater. Le « King » devra encore gagner une petite série pour remporter de manière officielle le titre mondial 2011.

Il reste deux chances au King pour récupérer son trophée dès maintenant à  San Francisco : soit directement en s'imposant au round 4 face à  Miguel Pupo et Gabriel Medina, soit au round 5, tour de repêchage !

Incroyable mais vrai ! Alors que Quiksilver a déjà  lancé sa campagne de communication pour célébrer le 11ème sacre de Kelly, il faudra attendre encore un petit peu... Et imaginons juste quelques secondes que Kelly ne soit pas sacré ! Car tout est encore mathématiquement possible finalement ! Quelle histoire...

Cependant, il y a tout de même peu de chance qu'Owen Wright passe devant Ke11y. Pour cela, il faudrait que le floridien ne remporte plus aucune série sur ces deux dernières étapes et que dans le même temps Wright remporte le Search et Pipe. Gros challenge pour l'australien !

Rendez-vous lors du prochain lancement du contest pour célébrer le nouveau titre de Kelly Slater... ou PAS !

Publié le