»

Kekoa Uemura remporte les Trials du Oxbow Wave Sliders

Kekoa Uemura
Kekoa Uemura - Sylvain Cazenave

Quelle journée ! Kekoa Uemura gagne les qualifications du Oxbow Wave Sliders ASP World Championship dans des conditions idéales. Kekoa a battu en finale ses amis Makamae DeSoto et Keoni Keaulana de Makaha ainsi que le Brésilien Danilo [...]

Quelle journée ! Kekoa Uemura gagne les qualifications du Oxbow Wave Sliders ASP World Championship dans des conditions idéales. Kekoa a battu en finale ses amis Makamae DeSoto et Keoni Keaulana de Makaha ainsi que le Brésilien Danilo Rodriguo.

Kekoa est originaire de Waikiki. C'est un habitué du World Longboard Tour mais l'année dernière, il n'avait pas réussi à  se requalifier. Avec son incroyable niveau, Kekoa nous a prouvé qu'il avait le potentiel pour se battre avec les meilleurs mondiaux. Il se retrouvera dès demain contre le champion du monde en titre Harley Ingleby.

Les trois autres finalistes de la journée lui ont donné du fil à  retordre. Makamae DeSoto à  même été en tête durant toute la moitié de la finale. La pression a fait vibrer le public hawaiien et le suspense est resté à  son comble jusqu'à  la fin.

Cette journée riche en émotion n'est que le début d'une semaine incroyable et tout le monde attend avec impatience l'arrivée d'une grosse houle pour le début de l'événement principal.

Publié le