»

Keely Andrew remporte le Swatch Girls Pro Junior France 2014

Keely Andrew
Keely Andrew - Swatch / Damien Poullenot

Bénéficiant d’un ciel azur et d’une houle grandissante, la catégorie junior du Swatch Girls Pro France a pu progresser jusqu’à la finale en couronnant Keely Andrew.

"J’ai participé pour la première fois au Swatch Girls Pro France l’année passée et j’en garde de très bons souvenirs. Aujourd’hui le public nous a vraiment poussé à donner le meilleur de nous-même" dit Andrew. "Venant d’Australie, mon but était d’aller le plus loin possible dans la compétition. De réussir à faire cela et monter sur la première marche du podium est incroyable".

Le talent et la pugnacité des jeunes compétitrices du Pro Junior sont remarquables, preuve en est : Holly-Sue Coffey (AUS) et Mahina Maeda (HAW) sont toutes les deux encore en lice pour la discipline 6-étoiles du Swatch Girls Pro France, qui devrait se terminer demain.

“Pour être honnête je suis déçue, je suis venue pour gagner,” confie Holly-Sue Coffey (AUS) qui termine seconde. “Mais je suis contente pour Keely et je me concentre maintenant sur le reste de la compétition. J’ai eu des hauts et des bas aujourd’hui, mais maintenant je suis prête pour l’événement 6-étoiles qui a toujours été ma priorité.”

"J’adore regarder les Juniors surfer” dit Coco Ho (HAW). “Elles sont l’avenir de notre sport et c’est génial de les voir s’exprimer devant le public français.” Avec de meilleures conditions attendues, une vainqueur du 6-étoiles du Swatch Girls Pro France devrait être couronnée demain.

Swatch - Publié le