»

Kai Lenny Champion du monde de Stand Up Paddle 2011

Kai Lenny
Kai Lenny - Ben Thouard

Kai Lenny marque l'histoire du surf une fois de plus. Ayant adopté le Stand Up Paddle dès le début de la discipline, à  seulement 10 ans, Kai a depuis radicalement fait évoluer ce sport. Avant même la dernière étape du Stand Up World Tour, Kai [.

Kai Lenny marque l'histoire du surf une fois de plus. Ayant adopté le Stand Up Paddle dès le début de la discipline, à  seulement 10 ans, Kai a depuis radicalement fait évoluer ce sport. Avant même la dernière étape du Stand Up World Tour, Kai avait déjà  assis sa supériorité lors de compétitions féroces face aux riders du monde entier, le propulsant en tête avec assez de points pour qu'aucun de ses concurrents n'aient une chance de le dépasser.

Ce jeune rider repousse la limite du sport et ne compte pas s'arrêter là  pour autant. Vainqueur de cette étape de Maresias Pro au Brésil, Kai repart de suite chez lui à  Hawaii pour participer à  la finale de l'American Windsurf Tour. Ce rider est juste un waterman d'exception.

Tout ce que Kai a accompli en 2011 fait le bonheur et la satisfaction de la famille OXBOW : "Nous sommes très fiers de ce que Kai a accompli, et nous sommes tous impatients de le voir charger les swells du Pacifique cet hiver", commente Matthieu Bazil, Directeur Général d'OXBOW.

Publié le