»

Julian Wilson score à  Arugam Bay !

Julian Wilson
Julian Wilson - www.aspworldtour.com

La caravane du QS a posé ses bagages dans un lieu paradisiaque : le Sri Lanka ! La compétition a débuté depuis deux jours dans des conditions idylliques, un très joli deux mètres s'offre en effet aux surfeurs sur le spot d'Arugam Bay. Qu'on se [.

La caravane du QS a posé ses bagages dans un lieu paradisiaque : le Sri Lanka ! La compétition a débuté depuis deux jours dans des conditions idylliques, un très joli deux mètres s'offre en effet aux surfeurs sur le spot d'Arugam Bay.

Qu'on se le dise, Julian Wilson est de retour ! Le jeune surfeur australien revient à  son meilleur niveau après sa terrible blessure à  la cheville. Aujourd'hui, rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Avec un total de 18,10 points, il est le meilleur scoreur du jour. Il retrouvera au second tour Dion Atkinson, Jarrad Howse et le français Teiki Ballian. Nul doute que les choses seront plus complexes pour lui !

Les hawaiiens TJ Baron, John John Florence, Kiron Jabour et Mason Ho seront eux aussi présents au round 2.

Du côté européen, Hodei Collazo, Patrick Beven, Aritz Aranburu, Teiki Ballian et Romain Cloitre représenteront le vieux continent ! On espère qu'ils vont tirer leur épingle du jeu et prendre quelques points si précieux pour espérer quelque chose dans ce QS remanié en 2010.

Les évènements reprendront demain dans des conditions annoncées comme magnifiques !

Stay tuned !

Publié le