»

Journée des antennes et Assemblée Générale 2008 : une dimension internationale exceptionnelle

La team !
La team ! - Surfrider Foundation

Du 1er au 4 mai, Surfrider Foundation Europe a accueilli plus d'une quinzaine d'antennes, sur les 32 existantes à  travers l'Europe actuellement. Des rencontres très enrichissantes et fructueuses, durant lesquelles des workshops ont été mis en place [.

Du 1er au 4 mai, Surfrider Foundation Europe a accueilli plus d'une quinzaine d'antennes, sur les 32 existantes à  travers l'Europe actuellement. Des rencontres très enrichissantes et fructueuses, durant lesquelles des workshops ont été mis en place sur 3 grandes thématiques, les adhésions, le coffret Ocean Cool, le fonctionnement des antennes.

Suite à  la journée des antennes le vendredi 2 mai, s'est tenue l'assemblée générale le samedi 3, rassemblant une centaine de personnes. Suite à  diverses interventions présentant les projets 2008, les budgets 2007 et les élections du nouveau Conseil d'Administration ont été votés.

A la suite de ces réflexions et questions, deux soirées se sont déroulées à  Biarritz et Anglet dans une ambiance festive et conviviale basée sur le partage d'expériences et de discussions.


Aidez-nous à  garder la mer propre
Source : www.surfrider-europe.org

Publié le