»

Jordy Smith s'éclate au O'Neill Cold Water Classic !

Jordy Smith
Jordy Smith - www.aspworldtour.com

Champion du monde junior en titre et actuel leader du circuit WQS, le sud-africain Jordy Smith enchaîne les exploits. Ce week-end, il a décroché une victoire de plus lors du O'Neill Cold Water Classic à  Santa Cruz, Californie, USA. En finale de [

Champion du monde junior en titre et actuel leader du circuit WQS, le sud-africain Jordy Smith enchaîne les exploits. Ce week-end, il a décroché une victoire de plus lors du O'Neill Cold Water Classic à  Santa Cruz, Californie, USA.

En finale de ce WQS 4 étoiles, le surfeur de Durban a devancé trois californiens : le local Kieran Horn, vainqueur en 2003 chez lui, Brett Simpson, qui fait un bond dans le classement général, ainsi que Josh Loya. Jordy a remporté sa série dans la dernière minute avec une vague incroyable notée 9,50 !

Du côté des juniors, le Oakley Pro Junior de Santa Cruz a couronné Nat Young, 16 ans. Au terme de cette étape junior ASP, on connaît maintenant le nom des quatre finalistes américains pour les World Junior Championships de Narrabeen : Adam Wickwire, Nick Rozsa, Cory Arrambide et Chris Waring. Une place supplémentaire sera attribuée au meilleur junior classé en WQS (actuellement Tanner Gudauskas).

E.D

Publié le