»

John John Florence remporte le Volcom Pipeline Pro 2011

John John Florence
John John Florence - Carey / Volcom

La caravane du circuit Stars Series a posé ses boardbags du côté de Pipeline. Beaucoup de surfeurs n'ont pas eu un long trajet pour arriver sur le north shore d'Oahu. L'Hawaiien Jamie O'Brien habite juste en face du spot et une horde de locaux était [

La caravane du circuit Stars Series a posé ses boardbags du côté de Pipeline. Beaucoup de surfeurs n'ont pas eu un long trajet pour arriver sur le north shore d'Oahu. L'Hawaiien Jamie O'Brien habite juste en face du spot et une horde de locaux était dans les starting blocks pour gagner cette épreuve.

La compétition a été bouclée en 3 jours chrono avec des conditions hawaiiennes, des tubes bien ronds qui ont déroulé aussi bien sur Pipe que sur Backdoor. Alors qui a gagné ? Je vous le donne en mille, un hawaiien !

Le plus jeune d'entre eux John John Florence a brillé en finale ! Opposé au spécialiste du spot Jamie O'Brien, et à  deux américains Aamion Goodwin et Chris Ward, John John a posté un impressionnant total de 18,36 pts pour s'adjuger la victoire. Jamie termine second avec 15,34, suivi de Chris et Aamion.

Encore une victoire du jeune prodige hawaiien qui tentera de se qualifier cette année pour le World Tour !

Publié le
Sur le même sujet

Volcom Pipeline Pro 2011 : 1ère journée

L'épreuve Star Series 5 étoiles organisée par Volcom sur le célèbre spot de Pipeline a été [...]

Volcom Pipeline Pro 2011 : 2ème journée

Retrouvez les meilleurs moments de la seconde journée du Volcom Pro Pipeline ! Et toujours un [...]

Volcom Pipeline Pro 2011 : 3ème journée

La compétition a été bouclée en 3 jours chrono avec des conditions hawaiiennes, des tubes bien [...]