»

Joan Duru et Tim Boal qualifiés pour le round 4 à  Thurso !

Sunrise Session
Sunrise Session - Sergio Villalba

La magie opère en Çcosse pour cette étape du O'Neill Cold Water Classic. Après une petite journée « off » pour manque de vagues, les surfeurs sont repartis à  l'assaut ! Un joli soleil et des vagues d'1m50 à  2m étaient présentes pour leur [...

La magie opère en Çcosse pour cette étape du O'Neill Cold Water Classic. Après une petite journée « off » pour manque de vagues, les surfeurs sont repartis à  l'assaut ! Un joli soleil et des vagues d'1m50 à  2m étaient présentes pour leur retour à  l'eau !

Du côté européen, il reste encore pas mal de monde, notamment Alain Riou qui sera opposé à  deux anglais Russel Winter, ex-pensionnaire du WT, et Reubin Pearce. Mais aussi Charly Martin, Hodei Collazzo, Adrien Toyon, Romain Cloitre, Vincent Duvignac, Christophe Allary et Aritz Aranburu.

Mention spéciale à  Tim Boal et Joan Duru qui sont d'ores et déjà  qualifiés pour le round 4 où ils s'affronteront pour une place en quarts.

La journée d'aujourd'hui va être déterminante pour beaucoup de compétiteurs et il faudra avoir le surf précis pour continuer à  espérer la victoire finale !

Publié le
Sur le même sujet

O'Neill Cold Water Calssic Thurso - Free Session Surf

Une session sans pression sur le spot de Thurso ! Les riders à  l'eau se l'chent... Et se [...]

O'Neill CWC Ecosse 2011 - Journée 1

La première journée du O'Neill CWC en Ecosse a offert des vagues magnifiques ! Des tubes bien [...]