»

Joan Duru remporte la première étape du Nike 6.0 cash for trick

Joan Duru
Joan Duru - www.aspwordtour.com

Ce week-end était organisée sur le spot des Bourdaines, Seignosse, la première étape d'un évènement original qui récompensait le meilleur trick ! Une manière comme une autre de pousser les riders à  exprimer leurs potentiels en passant des [...]

Ce week-end était organisée sur le spot des Bourdaines, Seignosse, la première étape d'un évènement original qui récompensait le meilleur trick ! Une manière comme une autre de pousser les riders à  exprimer leurs potentiels en passant des manoeuvres pas toujours bien notées sur les étapes du WT ou QS. Le soleil et l'ambiance étaient au rendez-vous pour ce premier stop.

De nombreux riders avaient répondu présents, avec pour ne citer que quelques uns d'entre eux : Federico Morais, Hugo Savalli, Tim Boal, Charly Martin, Hodei Collazo, Dimitri Ouvré, Tom et Nelson Cloarec. Mais c'est un revenant qui a remporté le gros lot !

Joan Duru s'impose à  domicile grâce à  un « superman » bien exécuté ! Après un mois de repos forcé suite à  une blessure au genou, le Landais a prouvé qu'il était de retour et qu'il faudra compter lui. On espère qu'il va pouvoir rapidement faire son retour sur le QS et pourquoi pas se qualifier cette année sur le WT ! Très heureux de cette victoire, il déclare : « Je ne pouvais pas espérer mieux aujourd'hui après ma blessure au genou qui m'a tenu loin de l'eau pendant un mois »

Rendez-vous pour la prochaine étape à  Anglet du 9 au 12 août !

Publié le