»

Jérémy Flores proche du KO !

Flores
Flores - DR

On peut dire que Jérémy Flores a frôlé la catastrophe ! Après avoir perdu connaissance pendant une heure suite à un wipe out sur une vague de 50cm en Indonésie, le Francais a donné des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux.

« Les pires 24 heures de ma vie » Cette petite phrase de Jérémy Flores postée sur les réseaux sociaux résume bien le calvaire qu'a vécu le Français. A peine quatre jours après sa troisième place obtenu à Fidji, Jérémy a pris la direction de l'Indonésie avec d'autres membres du team Quiksilver pour un shooting photo. Un swell important était annoncé dans l'océan indien.

Après un long voyage, Jérémy décide se mettre à l'eau pour se détendre les jambes. Les vagues ne faisait pas plus de 50cm... Le Francais a heurté violament le corail avec sa tête. Après avoir perdu connaissance pendant une heure, Jérémy ne sera rapatrié que 24 heures plus tard à Bali par hélicoptère. Il a suivi une batterie d'examens dont les résultats sont rassurants.

Jérémy conservera probablement pendant un long moment des cicatrices de cette mésaventure. On espère que cet accident ne va pas stopper son bon début de saison et qu'il pourra revenir rapidement à la compétition à J-Bay. En ce moment, nos surfeurs n'ont pas de chance puisqu'après Michel Bourez, c'est Jérémy Flores qui se blesse.

On lui souhaite un bon rétablissement !

rOmanO - Publié le