»

Jérémy Florès est de retour !

Jeremy Flores
Jeremy Flores - Quiksilver

Le surfeur tricolore Jérémy Florès, contraint à  suspendre sa saison suite à  une blessure au Quiksilver Pro France 2011, enchaîne les bonnes sessions en ce début d'année et se prépare à  la reprise de l'ASP World Tour dans un peu plus d'un [...]

Le surfeur tricolore Jérémy Florès, contraint à  suspendre sa saison suite à  une blessure au Quiksilver Pro France 2011, enchaîne les bonnes sessions en ce début d'année et se prépare à  la reprise de l'ASP World Tour dans un peu plus d'un mois.

Après son abandon au Quiksilver Pro et son forfait à  Peniche, le Réunionnais a finalement été contraint de renoncer à  disputer le Pipe Masters dont il était le tenant du titre, achevant la saison 2011 sur une belle 13ème place mondiale en dépit de 3 épreuves manquées.

Malgré son intense programme de rééducation, il s'est accordé un voyage express à  Hawaii pour honorer son invitation à  la cérémonie d'ouverture du Quiksilver in Memory of Eddie Aikau qu'il sera le seul surfeur Européen à  disputer cette année, si les vagues le permettent...

A la veille de Noël, Jérémy a pris part à  un trip organisé par Quiksilver au Maroc aux côtés de Ramzi Boukhiam et de Dimitri Ouvré, histoire de tester sa cheville encore fragile. Un solide swell les attendait à  Taghazout près d'Agadir. Jérémy et les boys y ont enchaîné les sessions sur les fameux spots de Killer Point, La Pointe des Ancres et les plages alentours.

Aperçu entre Noël et le Jour de l'An surfant La Gravière des grands jours aux cotés d'Aritz Aranburu et Patrick Beven avant de surfer Peniche et Ericeira au Portugal.

De retour à  Hossegor, Jérémy Florès se prépare à  mettre le cap sur Hawaii cette semaine avant la reprise de la saison 2012 qui débutera au Quiksilver Gold Coast du 25 février au 7 mars prochains.

Publié le