News
PubliŽé le

Jalil Sekkaki photographie les plus belles filles de Tahiti depuis plus de dix ans !

Après avoir travaillé pendant plusieurs années en free lance dans le domaine de la pub et de la mode, il consacre maintenant son activité photo sur ce qui le fait le plus vibrer : la mythique vague de Teahupoo et la photo de charme. Il réalise [..

Tahitian Beauty
Tahitian Beauty - Jalil Sekkaki

Après avoir travaillé pendant plusieurs années en free lance dans le domaine de la pub et de la mode, il consacre maintenant son activité photo sur ce qui le fait le plus vibrer : la mythique vague de Teahupoo et la photo de charme.

Il réalise tous les ans des calendriers pour les entreprises les prestigieuses du territoire, cette année il coproduira avec sa compagne son calendrier «Tahitian Beauty».

Ses castings, il les fait au gré des rencontres, ses modèles n'ont la plupart du temps jamais posé.

Ce que Jalil recherche, c'est le naturel, un bon feeling et un bon karma surtout !

« Pendant de nombreuses années j'ai photographié les plus belles filles de Polynésie mais je les trouvais très souvent « casses pied », maintenant mon critère essentiel c'est la beauté bien sûr mais surtout le côté sympa et cool de la personne. Je veux vraiment qu'il y ait un échange et ne pas réaliser une simple prise de vue comme un automate.

Ce qu'il y a d'amusant avec les mannequins amateurs c'est de démarrer une séance au niveau zéro et de voir à  quel niveau artistique on a pu élever le mannequin et soi même.
Avec les mannequins pro on a tous de suite de très bonnes images, c'est plus facile.

J'aimerais bien faire d'autres images plus modernes et innovantes, casser le type d'images réalisées en Polynésie, celle de la mythique vahine, cocotiers, sable blanc, fleur de tiare à  l'oreille mais c'est difficile car ma clientèle veut toujours que l'identité polynésienne soit présente dans les réalisations.

L'image de Tahiti a tellement véhiculé de rêves et la vahine de fantasmes qu'il est délicat de faire admettre à  ses clients que l'on pourrait faire des images différentes et plus fun.

Pour plus d'infos sur Jalil visitez son site internet !

Publiez un commentaire
L@rsgti16
Pourquoi pas faire des calendriers des boy's de Tahiti sa plairait beaucoup à  la majorité des femmes. Sélectionné de beau shape de tous types 1/2 surtout... Simple idée n'est-ce pas. car les femmes ont en marre et que des filles elles aimeraient voir des peaux mats ou bronzés... Voilà  sur ceux salutations à  tous...
maueau heipua
j'aimerais bien fair partie de c'est filles j'adore!!!!
tom de papara
magnifique des pures merveille
Esther et linda de Raivavae
Ce sont de belles photos!!!
thimotée
charmante