»

It's my boardshort !

It's my boardshort
It's my boardshort - Quiksilver

Quiksilver lance son premier site de customisation de Boardshorts ! Que les « boardshort freaks » se rassurent, Quiksilver lance en exclusivité, son premier site dédié à  la customisation de boardshort : my-boardshort.com. Aux origines du [...

Quiksilver lance son premier site de customisation de Boardshorts !

Que les « boardshort freaks » se rassurent, Quiksilver lance en exclusivité, son premier site dédié à  la customisation de boardshort : my-boardshort.com.

Aux origines du boardshort, dans le petit surf shop sur Pearl Street à  Torquay en 1969, les surfeurs choisissaient la matière et le style de leurs boardshorts, ils étaient ensuite assemblés le soir même à  la main et ils les récupéraient dès le lendemain... les prémices de la customisation ! Aujourd'hui Quiksilver remet cette pratique au goût du jour et permet aux apprentis designers de créer des boardshorts personnalisés, griffés du label « My Boardshort ».

Les boardshorts sont réalisés en Diamond Dobby DLX, matière ultra innovante, empruntée à  la technologie des combinaisons et vêtements de snow, offrant une technicité optimale : sa structure en losanges 3D réduit de 30% la surface de contact contre la peau minimisant ainsi le risque d'abrasion et favorisant un séchage deux fois plus rapide. Des créations uniques, réalisées à  la main dans les ateliers du siège Quiksilver Europe (St Jean De Luz) et livrées à  domicile, dans un délai d'un mois.

Une seule devise : tout est customisable dans le boardshort Pression ou corde... 3 longueurs... différentes tailles... un choix de 10 couleurs et 3 imprimés pour habiller les 4 panneaux du boardshort, la ceinture et la poche arrière... deux logos possibles... Pour finir apportez votre dernière touche personnelle en signant votre boardshort. Des milliards de combinaisons possibles...

Be Unique ! A vous jouer...

Publié le