»

International Surfing Day - Tous à  l'eau

International Surfing Day
International Surfing Day - EuroSima

Le printemps a joyeusement pris ses quartiers sur l'Europe, mettant des fourmis dans les jambes de tous les membres de la grande famille du Surf. D'ores et déjà , sur tous les littoraux de la planète, les organisateurs de l'INTERNATIONAL SURFING DAY, [.

Le printemps a joyeusement pris ses quartiers sur l'Europe, mettant des fourmis dans les jambes de tous les membres de la grande famille du Surf. D'ores et déjà , sur tous les littoraux de la planète, les organisateurs de l'INTERNATIONAL SURFING DAY, au côté de l'EuroSIMA (association européenne des industriels des sports de glisse), Surfrider Foundation (association pour la défense et la protection de l'environnement) et SAS (Surfers Against Sewage), se mobilisent pour faire de cette 8ème édition, une journée inoubliable 100% dédiée au surf et sa culture.

Traditionnellement, depuis 8 ans, l'ISD se déroule en Europe le dimanche le plus proche du solstice d'été, afin de permettre au plus grand nombre de partager, en famille et entre amis, cette journée toute particulière. Cette année, l'INTERNATIONAL SURFING DAY aura donc lieu le 19 juin, en ouverture de la saison estivale, sur tous les littoraux d'Europe. Néanmoins, les Çtats-Unis invitent les organisateurs internationaux (hors Europe) à  célébrer l'ISD le jour du solstice, le 20 juin 2011.

L'édition 2011, c'est donc 2 fois plus de raisons de fêter le surf sur toutes les plages du monde ! Venez découvrir la passion pour les sports de glisse avec des animations offertes à  tous aux 4 coins du monde : initiations, compétitions, démonstrations, tests de matériels, actions de protection à  l'environnement, jeux de plages, soirées... Voici quelques activités qui vous seront communiquées par toute la communauté surf (écoles, clubs, associations, shops, shapeurs, surfeurs...). Retrouvez tous les événements près de chez vous sur le web : www.surfing-day.com et laisser vous imprégner de la culture surf !

Publié le