»

International Surfing Day 2011 - Beach surf party et surf tag team

International Surfing Day 2011
International Surfing Day 2011 - DR

Déjà  160 événements sur 35 territoires différents - Plus qu'une semaine pour s'inscrire en tant qu'organisateur ! Les entreprises de la filière glisse européenne participent activement à  l'ISD. Dirigeants, personnel et leur famille se [...]

Déjà  160 événements sur 35 territoires différents - Plus qu'une semaine pour s'inscrire en tant qu'organisateur !

Les entreprises de la filière glisse européenne participent activement à  l'ISD. Dirigeants, personnel et leur famille se rassemblent ainsi le dimanche 19 juin pour une journée qui leur est dédiée.

Au programme
- Un tag team de surf inter entreprises (compétition de surf par équipe et en relais) sur un beach break, entre Seignosse et Hossegor où choix stratégiques seront de mise.
- Une beach surf party : tournoi de babyfoot, de beach-volley, barbecue, soirée remise des prix...

Tout au long de cette journée, esprit d'équipe et convivialité seront à  l'honneur. Et pour le public l'occasion de voir de grands noms du surf à  l'eau.

Un événement unique organisé par l'Hossegor Surf Club, en partenariat avec le Rock Food, en collaboration avec la Fédération Française de Surf, MC Box Event et l'EuroSIMA.

Soirée - Rock Food Hossegor
- Lieux de l'événement : Seignosse - les Bourdaines
- Heure de l'événement : 9h - 23h
- Plus de détails : www.surfingday.com

Juin, températures en hausse, tenues légères, vacances proches... Soyez les premiers à  plonger au coeur de l'été, en maillot, les pieds dans l'eau et le surf...à  fleur de peau ! A l'occasion de l'International Surfing Day, dimanche 19 juin, rassemblez-vous sur les plages du monde entier pour une journée sea, surf and sun.

Grand rassemblement espagnol !
L'Espagne vous réserve de bonnes surprises avec déjà  plus de 30 organisateurs. Grand spectacle et bonne humeur garantis notamment à  Madrid avec initiations et concerts gratuits entourés des plus grands professionnels.

L'exotisme de l'Amérique Latine !
Argentine, Brésil, Mexique, Pérou, Venezuela vous enverront sans doute des photos de rêves de paysages paradisiaques...énervant...mais qu'importe ! Eux aussi se sont organisés pour des activités découverte du Surf. Toujours plus simple d'apprendre dans une eau à  28° et sous un soleil brillant...No comment ! Mobilisation record en Suisse près du lac Léman où les acteurs se donneront à  fond pour vous faire profiter de cette journée dans un cadre original : initiations au stand up paddle ou paddle board, sensibilisation à  l'environnement et à  la pollution des eaux du lac Léman et surf lacustre (surfer sur la vague du bateau sans être tracté). La carte de l'originalité est de mise, à  vous de jouer !

Publié le
Sur le même sujet

International Surfing Day : Un événement éducatif et responsable !

A l'initiative de l'EuroSIMA (association des industriels des sports de glisse), et soutenu [...]

International Surfing Day : le compte à  rebours est lancé !

Le dimanche 19 Juin 2011, des milliers de personnes célébreront l'International Surfing Day à [...]

International Surfing Day - Tous à  l'eau

Le printemps a joyeusement pris ses quartiers sur l'Europe, mettant des fourmis dans les [...]

International Surfing Day 2011 : Venez célébrer le surf !

L'EuroSIMA (association européenne des industriels des sports de glisse) en partenariat avec [...]