»

Hurley Pro Trestles - Michel Bourez au round 4, Jeremy Flores out !

Michel Bourez
Michel Bourez - ASP

Une journée s'achève à Sans Clemente. Michel Bourez se qualifie pour le round 4. En revanche Jeremy Flores n'aura pas créé la surprise dans son duel face à Kelly Slater. Dommage.

Les vagues sont de retours à Sans Clemente et les organisateurs ont bien profité de ce swell en provenance de Tahiti pour avancer dans le tableau masculin ! Après 4 jours de repos, on est heureux que ça reprenne :-) Le round 2 a été bouclé et quelques série du 3 on été lancée.

Bourez brille - Flores et Pires sont outs

La journée s'annonçait compliqué pour Jeremy Flores qui était opposé à Kelly Slater. Au terme d'une série à sens unique, le King a surclassé Flores. Le Français enchaîne les mauvaises performances et voit se rapprocher de plus en plus le QS. Il est temps de réagir ! Et s'il brillait en France ?

Tiago Pires et Aritz Aranburu ont réussit à échapper au piège des repêchages. Tiago élimine avec talent et détermination Sebastien Ziet en postant un total de 16.93pts. Malheureusement le Portugais sera battu par Mick Fanning au tour suivant. Aritz sort Josh Kerr. Le basque devra sortir une grosse série pour venir à bout de Parko au round 3.

Michel Bourez continue sa route tranquillement. Le Tahitien se qualifie pour le round 4 après avoir remporté son duel face à Jadson Andre. "C'était difficile de choisir les bonnes vagues mais je suis content ! Une gauche est venue et j'étais en mesure de scorer des points" déclare Michel après sa victoire.

Slater, Burrow et Medina n'ont pas tremblé

Slater, Burrow et Medina ont eu l'occasion de se rassurer. Ils rejoignent le round 3. Medina retrouvera son bourreau du premier tour, Carlos Munoz, pour une série qui sonne comme LA revanche pour le jeune brésilien ! Aujourd'hui nous avons eu l'occasion de voir que Filipe Toledo était très à son aise dans les airs. Une spécialité Brésilienne ? Enfin... Buchan, Fanning et Pupo se hissent au round 4.

Rendez-vous demain avec l'épilogue du tableau féminin ?! Allez Johanne, continue de nous faire rêver.

rOmanO - Publié le
Sur le même sujet

Swatch Women's Pro Trestles - Pauline Ado et Johanne Deday au round 4

C'est parti pour le Swatch Women's Pro Trestles 2014. La première journée a été l'occasion [...]

Hurley Pro Trestles - Belle journée pour Michel Bourez et Johanne Defay !

Les hostilités ont repris à Trestles. Michel Bourez se qualifie pour le round 3. Flores [...]