»

Hurley Pro Trestles - John John Florence au top ! C'est terminé pour Michel Bourez

John John Florence s'envole vers la victoire ?
John John Florence s'envole vers la victoire ? - ASP

Une journée de folie vient de se terminer à San Clemente. John John Florence a fait le show :-) Slater, Medina, Fanning, Parko, Smith, Buchan et de Souza se qualifient pour les 1/4 de finale. Bourez est éliminé avec quelques regrets ?

Les belles vagues s'enchaînent à San Clemente. La pression est montée d'un cran aujourd'hui... Ils ne sont plus que 8 surfeurs à pouvoir prétendre à la victoire finale ! Du public, des vagues et des surfeurs explosifs et aériens au menu de cette journée du Hurley Pro Trestles, vous avez aimé !?

Michel Bourez peut avoir quelques regrets !

Michel Bourez est éliminé. Le Tahitien aura réalisé une belle journée mais il lui a manqué un petit quelques choses pour se qualifier en 1/4. Il aurai - peut-être - pu prendre un plus de risque sur cette dernière vague lors du round 4 face à Fanning et Buchan. Pas plus de réussite face à Jordy Smith ou il s'incline avec un score très serré.

Medina, Slater, Florence, Parko, Fanning and co... ils sont tous là !

Et pendant ce temps, le spécialistes des aérials prennent leur envol ! John John Florence a volé en première class ! Il a littéralement surclassé ses adversaires du jour, notamment dans la série qui l'opposait à Slater et de Souza. L'Hawaiien va terminer avec un total de 19.73pts, énorme. En 1/4, il retrouvera Adriano De Souza. Peut-il aller au bout ? On le saura très vite !

Medina, Fanning et Parko terminent premier de leur heat au round 4, synonyme de qualification pour les 1/4 de finale. Un peu plus tôt dans la journée, Joël Parkison avait éliminé Artiz Aranburu. Au tour de repêchage, on se souviendra du duel à couteau tiré entre Slater et Burrow qui va se jouer dans les dernières minutes... Le King prend une vague sur la priorité de l'australien pour s'adjuger la victoire. Le King retrouvera Parko. Une confrontation à ne pas rater :-)

Vous savez tout... Rendez-vous demain pour l'épilogue du Pro Trestles avec une chance de podium chez les filles avec Johanne Defay ! On y croit.

rOmanO - Publié le
Sur le même sujet

Hurley Pro Trestles - Michel Bourez au round 4, Jeremy Flores out !

Une journée s'achève à Sans Clemente. Michel Bourez se qualifie pour le round 4. En revanche [...]

Swatch Women's Pro Trestles - Pauline Ado et Johanne Deday au round 4

C'est parti pour le Swatch Women's Pro Trestles 2014. La première journée a été l'occasion [...]

Hurley Pro Trestles - Belle journée pour Michel Bourez et Johanne Defay !

Les hostilités ont repris à Trestles. Michel Bourez se qualifie pour le round 3. Flores [...]