»

Hurley Pro 2009 : Tiago Pires passe, Aritz et Marlon out !

Tiago Pires
Tiago Pires - www.aspworldtour.com

Cette deuxième journée de compétition a été marquée par la belle performance de Tiago Pires dans le heat 8 du round 2 qui s'impose de peu face au très talentueux sud-africain Jordy Smith ! Avec un total de 13,50 contre 13,24 pour Jordy, Tiago [...

Cette deuxième journée de compétition a été marquée par la belle performance de Tiago Pires dans le heat 8 du round 2 qui s'impose de peu face au très talentueux sud-africain Jordy Smith ! Avec un total de 13,50 contre 13,24 pour Jordy, Tiago remporte son ticket pour le round 3 et aura le plaisir de retrouver sur sa route Damien Hodgood !

En revanche, moins de chance pour Marlon et Aritz qui sont les deux premiers éliminés côté Euroforce. Le premier s'incline logiquement face à  C.J Hobgood et Aritz perd le duel qui l'opposait à  Ace Buchan qui s'inclinera un peu plus tard au round 3 !

Le chargeur de la journée, c'est Josh Kerr qui poste un total de 17.17 en repêchage face à  Dayyan Neve en passant deux grosses manoeuvres. Au round 3, il continue sur la lancée, mais cette fois-ci avec un petit score de 8.23 ! Il pourra ainsi se vanter d'avoir passer le plus gros et le plus petit score du jour pour gagner sa série.

Pas de grosse surprise aujourd'hui, les ténors du tour gagnent leur heat. Bede Durbidge et Adriano de Souza poursuivent leur route et on les retrouvera au round 4 !

Le Hurley Pro continue. A suivre les séries des français dès la fin d'après-midi sur le live !!

Publié le