»

Hurley Pro 2009 : Bon début pour Slater et les frenchies !

Tim Boal
Tim Boal - www.aspworldtour.com

Après plusieurs semaines sans contest, les pros se sont donnés rendez-vous à  Trestles pour en découdre ! Pour cette première journée, les vagues sont au rendez-vous, pas bien grosses mais c'est largement suffisant pour pouvoir lancer la [...]

Après plusieurs semaines sans contest, les pros se sont donnés rendez-vous à  Trestles pour en découdre ! Pour cette première journée, les vagues sont au rendez-vous, pas bien grosses mais c'est largement suffisant pour pouvoir lancer la compétition !

Slater a littéralement éclaté ses deux adversaires dans sa série avec une petite planche quad, au passage il signe le meilleur total du jour : 18.50 !

Nos français sont bien présents également. Ils se sont tous qualifiés pour le round 3 en remportant leur heat. On commence par Miky Picon qui remporte le premier heat de la journée, puis Michel Bourez qui gagne de très belle manière face à  Jordy Smith et Greg Emslie, on enchaîne avec Jérémy qui passe face à  Aranburu et Thompson et enfin Tim qui se qualifie aussi face à  Campbell et Curran... Pour Marlon, Tiago et Aritz en revanche, il faudra faire ses preuves dans le round 2 !

Du côté australien, ça passe pour Fanning, Durbidge et Parko (via le tour de repêchage) mais ça cale pour Burrow qui se fait sortir par Rob Machado au round 2 ! Çnorme surprise !

Le round 2 est à  suivre dès ce soir et on croise les doigts pour le reste de l'EuroForce !!!!

Publié le