»

Le Hurley Pitchoun Tour 2012 à  décerné les titres suprêmes

Pitchoun
Pitchoun - Hurley

Le Hurley Pitchoun Tour 2012 à  décerné les titres suprêmes après les deux superbes dernières étapes de Capbreton et de Soustons. Les conditions étaient idéales pour les Pitchoun (-10ans) et pour les loupiots (-7ans), des petites vagues et un

Le Hurley Pitchoun Tour 2012 à  décerné les titres suprêmes après les deux superbes dernières étapes de Capbreton et de Soustons.

Les conditions étaient idéales pour les Pitchoun (-10ans) et pour les loupiots (-7ans), des petites vagues et un grand soleil estival... à  Capbreton comme à  Soutons avec un public présent en masse pour assister aux prouesses technique des très jeunes surfeurs!

Rob Machado en personne (Surfer Pro HURLEY) est venu récompenser les Champions lors de l'ultime étape! autant vous dire que les kids étaient euphoriques et se sont tous jetés sur leur idole pour demander un autographe ou pour dédicacer leur casquette HURLEY remise lors de l'inscription à  la compétition.

Avec une cinquantaine de participants venus des 4 coins des Landes, cette compétition permet également de faire un état des lieux des futurs champions de demain.

Cet évènement est une compétition ludique sur plusieurs ateliers, chaque atelier relevant d'une habileté spécifique pour être un bon surfeur. Atelier de course de rame (pour savoir bien ramer) ; atelier d'équilibre (indobaord) ; atelier trampoline avec un skate en mousse ; atelier redressement sur une planche instable posée sur une bouée gonflable (pour ne plus mettre le genou) ; atelier free surf (pour savoir bien glisser et prendre des vagues)

Les grands vainqueurs se sont vu remettre leur trophée (la pigne d'OR) par Rob Machado

Voici les Champions du Hurley Pitchoun Tour 2012
Catégorie Pitchoun : Noa Dupouy, Maéva SC
Catégorie Pitchounette : Jade Magnien, Capbreton SC
Catégorie Loupiot : Max Jamet, Maéva SC
Catégorie Loupiotes : Zoé Jaeckin, Hossegor SC

Merci à  HURLEY une nouvelle fois qui a récompensé tous les participants avec les nouveaux boardshorts Phantom ! Merci aux bénévoles du Capbreton surf club et du Soustons Surf club pour leur aide précieuse lors de ces deux dernières journée.

Publié le