»

Hoalen lance le challenge Swell is beautiful

Ronan Chatain
Ronan Chatain - Hoalen

La nouvelle marque bretonne de surfwear Hoalen crée la première édition du challenge « Swell is beautiful », concours récompensant la plus belle image d'un homme jouant dans la houle.

Hoalen est une nouvelle marque de surfwear qui nous vient tout droit du Finistère en Bretagne. Destinée aux watermen et aux waterwomen, Hoalen (sel en breton) s'inspire de la culture authentique des hommes de mer. Longboard, paddleboard, windsurf sont autant de sports de houle qui soulignent l'esprit de la marque. Bien plus qu'une ligne de vêtements, Hoalen se veut un véritable lifestyle.

Et lorsqu'on va jeter un oeil sur le site www.hoalen.com, on n'est vraiment pas déçus... Les collections hommes et femmes sont à  la fois classes et décontractées, les coloris bien choisis et le logo est vraiment sympa ! D'ailleurs, Ronan Chatain et Faustine Merret ne s'y sont pas trompés puisqu'ils font parti des Saltwater Players, le team de la marque. Hoalen participe également à  l'organisation d'évènements multiglisse comme la Saltwater Classic ou le Paddleboard Ouessant Crossing.

Hoalen crée à  présent la première édition du challenge « Swell is beautiful ». Plus qu'une compétition, ce concours récompense la plus belle image de l'homme jouant dans la houle dans un pur esprit Hoalen. Deux images seront retenues : celle de la plus belle houle surfée en Bretagne et celle de la plus belle houle surfée au-delà  des frontières de la Bretagne, sur l'ensemble du littoral français.

Les prises de vue doivent être réalisées entre le 15 novembre 2006 et le 15 novembre 2007. Vous avez jusqu'au 20 novembre 2007 pour adresser vos photos (300 dpi minimum) ou vos vidéos (DVD ou miniDV) à  Hoalen, Swell is beautiful, Spins, 29880 Plouguerneau, ou par mail à  info@hoalen.com. Un jury expérimenté composé de surfeurs, journalistes et photographes aura la lourde responsabilité de départager les participants et de choisir l'équipe gagnante (surfeur / photographe) sur la base de trois critères : la beauté du geste, l'adéquation de la prise de vue avec l'esprit Hoalen et l'originalité. Les gagnants recevront 1500 euros et les images seront primées au Salon Nautique de Paris 2008.

Alors, tous à  vos appareils !

Pour plus d'infos et pour consulter le règlement du concours, checkez le site www.hoalen.com, rubrique Emulation. Et dès cet été, retrouvez Hoalen dans une quarantaine de points de vente !

Emilie Dalibert - Publié le