»

Le High Five Festival : Focus sur le team The North Face !

Markus Eider
Markus Eider - North Face

En 2014, le festival de films de Freeski d’Annecy, bien connu sous l’entité iF3, passe en mode High Five. Sage Cattabriga-Alosa, Léo Slemett et Markus Eder seront présents à Annecy pour représenter The North Face. Vous y serez ?

Sage Cattabriga-Alosa, 33 ans, Etats-Unis

Avec pas moins de 33 films à son actif, cet Américain fait partie des skieurs les plus reconnus de l’industrie du film de ski. En témoigne notamment sa collaboration avec Teton Gravity Research, la plus grande communauté en ligne dédiée aux sports de montagne. Sage a été récompensé à plusieurs reprises par le magazine Powder et a été élu meilleur skieur de l’année lors des Powder Video Awards en 2011. Récemment, il se classe 5ème au Redbull Coldrush (2013). Sage est également passionné par l’art et le développement durable. Lorsqu’il ne skie pas, il est designer pour des marques de ski et des musiciens.

Léo Slemett, 21 ans, France

A tout juste 21 ans, Léo Slemett est un jeune plein d’espoir. Le chamoniard a fait son entrée sur le Freeride World Tour en 2013 alors qu’il n’avait pas 20 ans. Cette année, il remporte le classement général du Freeride World Qualifier. Il faudra donc le surveiller de près sur le Freeride World Tour l’année prochaine ! En dehors de sa carrière de skieur professionnel, Léo poursuit un Bachelor à l’INSEEC Business School de Chambéry. Son talent et son humilité font de lui un jeune homme exceptionnel et lui garantissent un avenir prometteur.


Markus Eder, 23 ans, Italie

Markus fait une entrée fulgurante sur le circuit international en remportant les Nine Knights en 2010. En plus d’être l’un des meilleurs Freestyleurs au monde, il s’engage également dans les compétitions de freeride les plus prestigieuses du circuit. Récemment, Il se classe 15ème en Slopestyle aux Jeux Olympiques de Sotchi (2014) et il remporte l’étape SWATCH du Freeride World Tour en Italie (2013). En plus d’être un skieur très complet Markus parle couramment 3 langues.

Jessica - Publié le