»

Héloïse Bourroux remporte la dernière étape du Tour Pro Européen de Bodyboard et le titre 2008

Le podium
Le podium - Coolshoe

Après Anglet et Casablanca, Héloïse Bourroux est allée chercher une nouvelle victoire ce week-end à  Peniche (Portugal). Durant cette épreuve dominée de la tête et des épaules, la rideuse Coolshoe a réussi la performance de mettre « combo »

Après Anglet et Casablanca, Héloïse Bourroux est allée chercher une nouvelle victoire ce week-end à  Peniche (Portugal).

Durant cette épreuve dominée de la tête et des épaules, la rideuse Coolshoe a réussi la performance de mettre « combo » la plupart de ses concurrentes.

Cette troisième consécration sur le circuit européen propulse définitivement la française en haut du classement de l' « European Tour of Bodyboard » (ETB).

Une 4ème étoile européenne !

Déjà  victorieuse sur le Tour européen ETB en 2001, 2005 et 2006, cette quatrième victoire sur le Tour désigne largement Héloïse Bourroux comme la rideuse européenne la plus titrée des sports de Glisse. Un beau résultat qui vient confirmer son titre de Championne d'Europe acquis en 2007 lors de l'Eurosurf à  Anglet, sans oublier ses 8 titres de Championne de France et ses titres de vice championne du Monde (ISA et IBA).

Et maintenant les Championnats du Monde...

Nous retrouverons Héloïse dès le mois prochain pour les Championnats du Monde ISA qui se dérouleront à  COSTA DE CAPARICA au Portugal. Elle honorera sa douzième sélection en équipe de France au côté des meilleurs surfers et bodyboarders français (PL Costes, Amaury Lavernhe, Lee-Ann Curren...) et étrangers (Mick Fanning, CJ Hobgood, Adrian Buchan...). Après deux finales perdues, Héloïse espère remporter le seul titre qui manque à  son palmarès.

Résultats de l'épreuve de Péniche :

1 - Heloise Bourroux, Guad/Fra
2 - Rita Pires, Port
3 - Catarina Sousa, Port
4 - Joana Schenker, All/Port

Publié le