»

La H.Bomb débarque dans ton surf shop !

H.Bomb
H.Bomb - Rip Curl

La première combinaison chauffante au monde, la H BOMB, sera officiellement en vente dès le mois d'octobre dans les meilleurs surfshops européens. Un rêve devenu réalité... La H.Bomb représente le plus gros projet de développement [...]

La première combinaison chauffante au monde, la H BOMB, sera officiellement en vente dès le mois d'octobre dans les meilleurs surfshops européens.

Un rêve devenu réalité...

La H.Bomb représente le plus gros projet de développement produit initié par le département ISOTHERMIE et est désormais une réalité commerciale. Des années de recherche & de développement, des séries de tests avant d'offrir aux surfeurs d'eaux glacées la possibilité de porter une combinaison moins épaisse et de rester bien plus longtemps dans l'eau.

Pour maintenir le corps à  une température de 37,5°C, une résistance en fibre de carbone, alimentée par deux batteries waterproof rechargeables, parcourt le dos de la combinaison. Une chaleur diffuse y est libérée permettant de réchauffer le corps en douceur, l'intensité de la chaleur est réglable grâce à  la présence d'un interrupteur latéral. L'autonomie des batteries varie entre 1h30 et 3h.

La H.Bomb est proposée en version capuche en 4/3 et zippée devant en 3/2. Elle est composée d'un néoprène E3, la nouvelle génération révolutionnaire de néoprène : 30% plus léger, 20% plus stretch, 5% plus chaud.

Elle est vendue à  1000'?¬.

Publié le