»

Hang Loose Santa Catarina Pro : Tim Boal et Michel Bourez directement au 3ème tour !

Kelly Slater
Kelly Slater - www.aspworldtour.com

L'étape brésilienne a été lancée hier sous la pluie mais avec des vagues d'un bon mètre. Après quelques semaines de repos, de trips pour certains et de WQS pour d'autres, les pros du tour se sont donnés rendez-vous ce matin pour en découdre ! A [

L'étape brésilienne a été lancée hier sous la pluie mais avec des vagues d'un bon mètre. Après quelques semaines de repos, de trips pour certains et de WQS pour d'autres, les pros du tour se sont donnés rendez-vous ce matin pour en découdre ! A noter que pour cette étape, c'est le retour du format traditionnel des séries à  3.

Du côté de l'Euroforce, on notera les très belles performances de Tim Boal et Michel Bourez qui remportent leurs séries et se qualifient donc directement pour le round 3.

Moins de chance pour Miky qui termine 3ème de sa série avec un total de 13.10. Avec ce total de point, il aurait pourtant terminé premier dans beaucoup de heats !

C'est aussi le repêchage pour Marlon, Aritz, Tiago et Jeremy qui ont connu des fortunes diverses dans leurs séries.

A noter aussi que Kelly devra batailler dur pour se qualifier au round 2 face au brésilien Bernardo Miranda qui aura à  coeur de défendre ses chances devant son public.

Pas de problème pour Bobby Martinez, Mick Fanning, Bede Durbidge, Joel Parkinson, Taj Burrow que l'on retrouva tous au round 3 !

Publié le