»

Gros wipe out pour Trip Surf Magazine

Trip Surf
Trip Surf - DR

Pôle de magazines du Groupe Sud Ouest, les Editions Surf Session viennent de procéder à  une réorganisation du management et des activités. En remplacement de Bruno Loustalan, Directeur général, qui a quitté l'entreprise en janvier dernier, [..

Pôle de magazines du Groupe Sud Ouest, les Editions Surf Session viennent de procéder à  une réorganisation du management et des activités.

En remplacement de Bruno Loustalan, Directeur général, qui a quitté l'entreprise en janvier dernier, une nouvelle équipe de direction a été constituée. Elle est composée de Bernardette Duhart, nommée Directrice générale et gérante de la société, et de Gibus de Soultrait, co-fondateur de Surf Session il y a vingt ans, nommé Directeur de la Rédaction.

Ils ont pour mission de conforter l'activité presse écrite du pôle et de mettre en oeuvre le développement internet :

- la publication des magazines est recentrée sur deux titres phares du pôle, Surf Session, leader sur son marché et « Surfer 's Journal », titre emblématique du monde du surf, ainsi que les magazines de bodyboard, skate et glisse féminine, avec leurs numéros hors-série. En revanche, la publication du titre « Trip Surf » est suspendue, son rédacteur en chef, Bertrand Portrat, et son rédacteur en chef adjoint, Baptiste Levrier, renforceront l'équipe éditoriale sur les projets en cours ;

- le développement des contenus éditoriaux sur Internet est la priorité de l'année 2009, avec, notamment, l'ouverture, au printemps, du site www.surfsaga.com.

Communiqué de presse Groupe Sud-Ouest

Publié le