»

GreenMiss, ça marche comment ?

Pauline Ado
Pauline Ado - Rip Curl

GreenMiss est un concours de miss online dont la 1ère édition a eu lieu en 2014. Il met la féminité au service de la communication et de la sauvegarde des écosystèmes naturels.

Le principe est simple : les filles de plus de 18 ans s’inscrivent sur le site internet GreenMiss. Elles créent du buzz, motivent leur réseau à voter pour elles et à faire un don sur la plateforme de crowdfunding Ecobole : https://www.ecobole.eu/fr/projects/greenmiss2015

Durant 1 mois et demi, elles sont aussi encouragées à faire connaître sur le site les actions qu’elles mènent pour collecter des fonds, parler du concept et se rendre crédibles pour devenir l’ambassadrice GreenMiss 2015. Un jury d’hommes et de femmes d’univers différents statuera en dernière ligne droite entre 10 finalistes.

La gagnante s’envole notamment avec la Championne de Surf Pauline Ado pour une destination de rêve, le Costa Rica. Lors d’une soirée organisée sur place, elle remet à 2 associations locales les fonds collectés.

Durant 10 jours, elle part à la découverte des merveilles naturelles de ce pays et participe au travail des associations engagées dans la préservation de la faune et de la flore.




Toutes les infos sur green-miss.com
MP - Publié le