»

Le GoPro Annaelle Challenge 2015 sera lancé mercredi !

Dans le tube
Dans le tube - DR

C’est parti ! Après des mois d’attente, et un automne capricieux en terme de vagues, la décision a été enfin prise ce dimanche soir : le « GoPro Annaëlle Challenge 2015 présenté par ISS » est passé en Code vert

Les conditions météos sont réunies pour le lancement officiel! Cette compétition de Bodyboard aura lieu Mercredi 18 et Jeudi 19 Novembre sur la célèbre vague bretonne « Annaëlle », cachée derrière une petite île au large de la côte Nord Finistère.

Pour cette 6ème édition, cette compétition devenue référence n°1 en France est à nouveau inscrite au calendrier du Tour Mondial Professionnel de Bodyboard « APB » 2015 en tant que « Specialty Event », aux côtés d’autres compétitions spéciales sur invitations : le Shark Island Challenge (Australie) et le Tand Invitational (Afrique du Sud).

Encore une fois cette année, les 2 meilleurs compétiteurs amateurs gagneront une invitation pour participer à une étape du Tour Mondial 2016. Une chance unique de participer à une compétition professionnelle légendaire du bodyboard … à condition d’abord de faire ses preuves face à Annaëlle !

De grosses conditions de vagues sont attendues et pour les affronter une sélection parmi les meilleurs bodyboardeurs locaux, nationaux et étrangers disponibles pour cet événement. La liste complète des 16 compétiteurs sera publiée Mardi Soir !

Cedric - Publié le
Sur le même sujet

Jeremy Arnoux vainqueur du GoPro Annaëlle Challenge 2014

Le mélange de tension, d’appréhension et d’excitation est énorme alors que tout le monde est à [...]

Jeremy Arnoux remporte le GoPro Annaelle challenge 2013

Mère nature nous a offert quelques belles conditions pour lancer la compétition internationale [...]