»

La gauche de Cloudbreak s'est réveillée, le Fiji Pro n'a qu'à bien se tenir...!

Les filles ont ouvert le bal à Tavarua et c'est bientôt le début des hostilités pour les hommes. La waiting period est lancée et à quelques jours près, le Fiji Pro aurait pu être anthologique. Explications en images!

Nous attendons impatiemment le lancement du FIJI PRO. Toutefois il semblerait que la World Surf League soit plutôt occupée elle à rider la Kelly Slater artificial wave en Californie ces derniers temps. Les conséquences sont sans appel : les sessions mirobolantes de la légendaire Cloudbreak leur passent sous le nez en beauté. Nous sommes le 23 Mai 2016, le jour se lève sur l'ile de Tavarua et l'Océan bleu azur parait calme et ordonné. Pourtant en lorgnant le large on distingue un monstre qui ce matin à décidé de rugir, et les ondes de retentir : Cloudbreak is pumping !

En se rapprochant de la bête depuis le Tavarua boat, on distingue une gauche ahurissante qui déroule sa lèvre gigantesque la journée durant, et le gratin du surf mondial est venu s'y frotter sur le champ. De là en découlent des images splendides qui semblent suspendre le temps d'un moment ton ordinateur en apesanteur, à tes souhaits!

Video:
Travis Kuhlman

Riders présents :
Damien Hobgood
Mark Healey
Nathan Florence
Landon McNamara
Francisco Porcella
Mike Pietsch
Sai Smiley
Nic Vaughan
Dane Gudauskas
Shaun Lopez
Alex Gray

Musique :
Chris Zabriskie

Publié le

CLOUDBREAK: MAY 23, 2016 from Surfline on Vimeo.

Sur le même sujet

Owen Wright remporte le Fidji Pro 2015 - Flores termine troisième !

Une édition historique vient de s’achever à Cloudbreak. Owen Wright s’impose en finale face à [...]

Fidji Pro 2015 - Retour en image sur 10 moments magiques !

Découvrez les meilleurs moments du Fidji Pro 2015. Au programme de cet événement : des vagues [...]