»

Gabriel Medina et Bethany Hamilton wildcards à  Bells Beach

Bethany Hamilton
Bethany Hamilton - Rip Curl

La seconde étape WT de l'année se déroulera du 19 au 30 avril 2011 sur le célèbre spot de Bells Beach, Australie. Gabriel Medina et Bethany Hamilton seront les 2 wildcards de l'épreuve. Gabriel se frottera de nouveau au top 34. L'an passé, il [

La seconde étape WT de l'année se déroulera du 19 au 30 avril 2011 sur le célèbre spot de Bells Beach, Australie. Gabriel Medina et Bethany Hamilton seront les 2 wildcards de l'épreuve.

Gabriel se frottera de nouveau au top 34. L'an passé, il avait déjà  passé quelques tours face à  Chris Davidson et CJ Hobgood avant de s'incliner face à  Mick Fanning. « J'ai acquis beaucoup d'expérience depuis l'année dernière », a déclaré Medina. En 2010, il a brillé en remportant le Rip Curl International GromSeach et le titre de champion du monde ISA junior. Il sera donc à  surveiller sur cette épreuve.

Chez les filles, c'est Bethany Hamilton qui pourra défendre ses chances face au top 17. L'hawaiienne est une surfeuse de talent ! Lors de notre récent voyage sur l'île de Kauai, nous avons eu l'occasion de la voir surfer « PineTrees » avec une bonne taille, c'était tout simplement bluffant d'observer l'énergie avec laquelle Bethany déchirait le spot.

« Cette année, il y a beaucoup de nouvelles filles qui sont compétitives, avec tellement de talent (...) elles poussent le niveau du surf féminin de plus en plus haut (...) je suis très heureuse de participer à  Bells », a déclaré Hamilton.

Rendez-vous dans quelques jours pour scruter les résultats de ces deux jeunes talents !

Publié le